kaletra generique kaletra kaletra kaletra dexamethasone cordarone coreg coridil corpamil corprilin corpriretic corticotherapique cosaar plus cotrim coumadin cozaar crestor crixivan cyclogyl cycrin cyklokapron cymbalta cytotec cytoxan dalacin c dalacin t dalacin v danatrol danocrine daonil deflamat deltasone demadex demolaxin dentomycine depakine chrono depakine depakote depo provera dermestril dermovate deroxat desogen desoren desyrel detrol la
     

0
Start Giriş Üye Ol üyeler ((( RAVDATe@m))) Arama
Toplam Kategori: 69 *** Toplam Konu: 30100 *** Toplam Mesaj: 148193
Forum Anasayfa » ENGLISH / DEUTSCH / OTHER » INTERNATIONAL » Quelqu'un parle français? geschlossen

önceki konu   sonraki konu
Bu konuda 80 mesaj mevcut
Sayfa (6): < Geriye1 (2) 3 4 Devam >
Ekleyen
Mesaj
ZeBaNi su an offline ZeBaNi  
RE:

1023 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 18.11.2002
En Son On: 08.04.2007 - 12:46
Cinsiyeti: Bayan 
Alıntı
Orijınalı YeSiLKuBBeM
Chère HuRi sevinçli
Merci beaucoup
Mais tu as faire aussi une faute..
On écrit très, et pas trés sevinçli
DUA ile..



Bas le mot "tres" est trés bizare en fait. Il dépend de comment la personne l'utilise.
Si moi, quand je parle, je dis " il fait trés beau" j'écris trés.
Mais si quand une autre personne parle, et dis " il fait très beau" elle écrit "très" ... sevinçli

Sinon tu dis " Mais tu as faire aussi une faute.." Il faut conjuguer le verbe " faire "
Au présent :
je fais
tu fais
il- elle fait
nous faisons
vous faites
ils-elles font

Au passé composé:
j'ai fais
tu as fais
il a fait
nous avons fait
vous avez fait
ils ont fait

Donc ta phrase c'est " tu as aussi fais une faute"... gül
Ekleme Tarihi: 17.06.2006 - 13:23
Bu mesajı bildir   ZeBaNi üyenin diğer mesajları ZeBaNi`in Profili ZeBaNi Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
-=MeLeK=- su an offline -=MeLeK=-  

1505 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 21.06.2004
En Son On: 27.01.2007 - 15:47
Cinsiyeti: Bayan 
Ve Aleykoum selam mon frere ou ma soeur.
Tous d'abord tu es le bien venue sur RAVDA.NET
Comme tu le vois ils y a beaucoup de soeurs et frérès qui parlent francais même si nous faisons quel-ques fautes mais ce n'est pas important insaAllah.
Non nous connaisont pas Tariq ramadan et Mahmut ustaosmanoglu mais si tu nous parlent de nos frèrès nous serion très heureuse !
Nous attentons ta réponse avec patience InsaAllah.

Que Allah soit avec toi !

Huri et YeSiLKuBBeM vous parlez vous deux très bien le francais et tous le monde peut faire des faute ce n'est pas important tant que nous pouvons comprendre
J E V O U S A I M E Z
Ekleme Tarihi: 17.06.2006 - 15:36
Bu mesajı bildir   -=MeLeK=- üyenin diğer mesajları -=MeLeK=-`in Profili -=MeLeK=- Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
ZeBaNi su an offline ZeBaNi  
RE:

1023 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 18.11.2002
En Son On: 08.04.2007 - 12:46
Cinsiyeti: Bayan 
Alıntı
Orijınalı busenur
Huri et YeSiLKuBBeM vous parlez vous deux très bien le francais et tous le monde peut faire des faute ce n'est pas important tant que nous pouvons comprendre
J E V O U S A I M E Z



Oui merci, mais il faut que je parle bien le français quand meme, je suis née en France et je vis içi sevinçli
En ce qui concerne les fautes, je ne suis pas la pour me moquer des gens ou quoi que ce soit, mais j'essaye de les corriger afin qu'elles ameliorent leur français. On les comprends super bien,c'est l'essentiel.. le soucis n'est pas la... Elles essayent de parler, je suis la pour les corriger.. Desolé si je me suis fait mal comprendre... Je ne sais pas si j'ai reussi à m'exprimer.
Je vous aime aussi gül gül
Ekleme Tarihi: 17.06.2006 - 16:35
Bu mesajı bildir   ZeBaNi üyenin diğer mesajları ZeBaNi`in Profili ZeBaNi Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
Kubbetus-Sahra su an offline Kubbetus-Sahra  

286 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 28.12.2005
En Son On: 14.08.2012 - 20:07
Cinsiyeti: Bayan 
D´accord. Je dois (devoir ?) fair beaucoup en la vacances d´été.
C´est rends difficile. telaşlı üzüntülü telaşlı
A mon avis c´est super que beaucoup de monde ici parle francais.
Vous pouvons corriger mes fautes.

salut votre soeur en islam

gül

Ekleme Tarihi: 17.06.2006 - 21:24
Bu mesajı bildir   Kubbetus-Sahra üyenin diğer mesajları Kubbetus-Sahra`in Profili Kubbetus-Sahra Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
~eSRa~ su an offline ~eSRa~  

941 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 12.01.2005
En Son On: 19.02.2010 - 15:40
Cinsiyeti: Bayan 
Abowwwwwwwwwwwwwww sevinçli))

Moi aussi je suis là dil uzat je parle la langue française depuis bien longtemps car je suis née en Belgique et je fait actuellement des études ici sevinçli

Je vois que nous somme nombreuses ( nombreuse, puisqu'il y a que des filles ) a parler le français...

personnellement, moi je n'aime pas cette langue dil uzat je préfère le turc sevinçli quoi dire de plus... heummm...

JE VOUS AIME MES SOEURS............................. aşık gül aşık

Prenez soin de vous, Qu' ALLAH vous protége... Güle Güle

Ekleme Tarihi: 17.06.2006 - 22:20
Bu mesajı bildir   ~eSRa~ üyenin diğer mesajları ~eSRa~`in Profili ~eSRa~ Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
NuR DaMLaSI su an offline NuR DaMLaSI  

544 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 04.04.2004
En Son On: 31.05.2008 - 00:05
Cinsiyeti: ----- 
Esra can kardes bienvenu dans le club kahkaha

je suis super contente que il y a des soeurs qui parle français

c'est geniale..Güle Güle


Bu mesaj 1 kez ve en son kubra_1989 tarafından 17.06.2006 - 23:16 tarihinde değiştirilmiştir.
Ekleme Tarihi: 17.06.2006 - 22:51
Bu mesajı bildir   NuR DaMLaSI üyenin diğer mesajları NuR DaMLaSI`in Profili NuR DaMLaSI Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
ZeBaNi su an offline ZeBaNi  

1023 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 18.11.2002
En Son On: 08.04.2007 - 12:46
Cinsiyeti: Bayan 
Comme le dit ma soeur ESRA, je préfère le turc aussi. Je pense que le turc est plus facile à écrire. Il y a moins de fautes d'orthographe a corriger kahkaha meme moi, j'ai du mal avec l'orthographe de certains mots kahkaha
Vu que Esra et moi sommes toutes les deux née soit en France soit en Belgique, nous pouvons vous aidez en français. si vous avez des questions, ou des phrases dont vous voulez que l'on corrige etc... Moi je suis prete à vous aider avec le peu de chose que je sais. je ne sais pas si ESRA voudrais bien m'aider ... En tout cas ca me fera tres plaisir de vous etre utile..
Je vous aime toutes mes cheres amies parlant le français kahkaha
Ekleme Tarihi: 17.06.2006 - 23:10
Bu mesajı bildir   ZeBaNi üyenin diğer mesajları ZeBaNi`in Profili ZeBaNi Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
NuR DaMLaSI su an offline NuR DaMLaSI  

544 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 04.04.2004
En Son On: 31.05.2008 - 00:05
Cinsiyeti: ----- 
trés bonne idée huri kardes moi aussi je voudrai bien aider mes soeur qui voudrai améliorer le français mes je dis à l'avance l'orthographe et moi on s'entend pas trés bien.

moi je suis née en turquie mais j'avais 6 mois quand je suis venu en France

Selam ve dua ile...Güle Güle
Ekleme Tarihi: 17.06.2006 - 23:15
Bu mesajı bildir   NuR DaMLaSI üyenin diğer mesajları NuR DaMLaSI`in Profili NuR DaMLaSI Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
~eSRa~ su an offline ~eSRa~  

941 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 12.01.2005
En Son On: 19.02.2010 - 15:40
Cinsiyeti: Bayan 
Bien sûre avec plaisir...

Il n'y a pas de probléme, il suffit de demander.

A quoi ca va me servir une langue si ne je sais pas partager mes connaissances avec mes chéres soeurs...


Pour Allah je vous aime toutes... gül

Ekleme Tarihi: 17.06.2006 - 23:37
Bu mesajı bildir   ~eSRa~ üyenin diğer mesajları ~eSRa~`in Profili ~eSRa~ Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
zumruduanka su an offline zumruduanka  

Admin
246 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 26.10.2002
En Son On: 09.11.2019 - 07:09
Cinsiyeti: Erkek 
http://www.ravda.be aşık aşık aşık
Ekleme Tarihi: 18.06.2006 - 03:19
Bu mesajı bildir   zumruduanka üyenin diğer mesajları zumruduanka`in Profili zumruduanka Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
Ebu Huzeyfe su an offline Ebu Huzeyfe  

236 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 03.03.2004
En Son On: 21.01.2007 - 22:33
Cinsiyeti: Erkek 

Je m'appelle Ebu Huzeyfe et vis dans Istanbul. Je parle Français aussi mais un peu.

Je parle aussi Anglais, Arabe and bien sûr Turc


Ekleme Tarihi: 18.06.2006 - 10:59
Bu mesajı bildir   Ebu Huzeyfe üyenin diğer mesajları Ebu Huzeyfe`in Profili Ebu Huzeyfe Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
sicilyali su an offline sicilyali  

1054 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 15.04.2004
En Son On: 07.02.2007 - 02:24
Cinsiyeti: Erkek 
Wir sind da Fransiz geblieben !.. düsün sıkıntılı


Wir möchten auch wissen, was da geschrieben wurde ?.. göz kırpma

Ekleme Tarihi: 18.06.2006 - 12:16
Bu mesajı bildir   sicilyali üyenin diğer mesajları sicilyali`in Profili sicilyali Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
-=[ E_R ]=- su an offline -=[ E_R ]=-  

892 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 11.06.2003
En Son On: 07.07.2007 - 16:44
Cinsiyeti: ----- 
nayiiiiiiiiiiiiinn!!!
kayn fransözisch bitteee..
yaw hec sevememistim su fransizcayi..
sizde sak sak otuyonus bacilar..
noolarsiziniz.. Alamanca yada hollandaca gonusun yaww.. yada ingilizce bak ona da raziyim.. yeterki fransizca olmasin..

yazdiklarinizi anladiysam fransiz olayim yane..

tercume s.v.p!..Kararsiz düsün aşık

Ekleme Tarihi: 18.06.2006 - 12:51
Bu mesajı bildir   -=[ E_R ]=- üyenin diğer mesajları -=[ E_R ]=-`in Profili -=[ E_R ]=- Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
akinzen su an offline akinzen  

1256 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 20.08.2003
En Son On: 23.09.2022 - 19:18
Cinsiyeti: Erkek 
Bende sizleri çok seviyorum...Kararsiz
Ekleme Tarihi: 18.06.2006 - 12:53
Bu mesajı bildir   akinzen üyenin diğer mesajları akinzen`in Profili akinzen Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
-=MeLeK=- su an offline -=MeLeK=-  

1505 Mesaj -

Kayıt Tarihi: 21.06.2004
En Son On: 27.01.2007 - 15:47
Cinsiyeti: Bayan 
Ve selamun aleykoum

akinzen Abim : Bizde seni cok seviyoruz kahkaha
Onemli bir mesele degil abim sevinçli


Huri ma Soeur que j'aime beaucoup oui j'ai compris Mersi.
Moi je suis née en France je parle super bien le français , parfois je fais des faute mais tous le monde peut en faire .
Huri ma soeur oui j'ai très bien compris , ces une très bonne idée je trouve insaAllah sa marchera , vous allez étre des professeurs de français kahkaha kahkaha si vous m'apprendrez le conjugaison du Futur interieur . sevinçli

Professeur :
HURI
ESRA kahkaha

Ebu Huzeyfe Mon chère frérès MasaAllah MasaAllah vous parlez beaucoup de langue a ce que je vois
La plus Belle langue du monde pour moi est l'Arabe et comme vous savez parlez l'arabe et ce que vous comprenez le Coran .??
MasaAllah
MasaAllah

Que Allah soit avec vous mes fréres et soeurs .
Ekleme Tarihi: 18.06.2006 - 13:23
Bu mesajı bildir   -=MeLeK=- üyenin diğer mesajları -=MeLeK=-`in Profili -=MeLeK=- Özel Mesaj Gönder zum Anfang der Seite
Pozisyon düzeni - imzaları göster
Sayfa (6): < Geriye1 (2) 3 4 Devam >
önceki konu   sonraki konu

geschlossen Kategori Seç:  
Sitemizde şu an Yok üye ve 587 Misafir mevcut. En son üyemiz: Didem_


Admin   Moderator   Vip   Üye ]

Hayırlı ömürler dileriz.    Bu üyelerimizin doğum günlerini tebrik eder, sıhhat ve afiyet dolu bir ömür dileriz:
meleknur58 (71), fatih4194 (45), F.U (43), güngör (51), mematii (41), ravza81 (43), turgay gnl (63), mgs 41 (55), ilknurakan07 (44), islamicboy (40), eminefendi (51), mirac6363 (45), adempece (52), AKKUS61 (50), binerve (41), ahirzaman (57), akay-350 (46), nuraymelek95 (29), AydinG (39), batuhan_ (47), markad (50), simales (39), bülent21 (43), mucahide33 (39), polat0000 (59), gülkoku&thorn;l.. (41), minik (43), Baykara (38), mecide_sümeyye (35), mustafakumbar (53), gringo (51), vefalidost (50), saidmirza (55), yaramaz (41), vuslateli (37), pascal (37)
24 Saatin Aktif Konuları
0

Copyright © ((( RAVDA.net )))  *  İrtibat   *   RAVDA Reklam Servisi   *   Tüm hakları saklıdır, izinsiz alıntı yapılamaz.
Sitemizde yayınlanan imzalı yazıların içeriğinden yazarları, forum ve yorumlardan ekleyen şahıslar sorumlu olup, kesinlikle sitemiz sorumlu değildir.
© by ((( RAVDA.net )))

Sayfa 0.54586 saniyede açıldı